chris56 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 https://www.dailymotion.com/wwwchris56/video/11124417 avez vous trouve votre carlin ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci Chris, c'est très beau. Tous mes chiens sont là, même plusieurs fois. pour te remercier de tout le mal que tu te donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci Chris c'est un travail exceptionnel! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 très bien chris!!!t'as du mettre du temps...juste un bémol les photos sont mélangées...alors je ne sais pas si c fait exprès...car après mon nom c pas ma calice et elle apparait dans lily ane....mais sinon c super!!!!bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c etait juste pour voir si vous reconnaissez vos petits bout choux !!!! content que cela vous aie plus merci a vous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 très joli chris et merci pour le forum c'est très sympha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super sympa Dans chacun de vos petits carlin je trouve une petite par de ma Yoyo Bravo c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites