cristal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Couou a tous, Je suis chris . J'ai 30 ans, comptable. je vie dans le 93. J'ai un carlin de 2 mois qui s'appelle Droopy. Voilà biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'espère que tu te plaira parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue a Droopy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites