cristal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est tres joli!!!! Droopy est un petit male né le 14 juin 2008. il fait 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres joli ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je me suis permit d'agrandir ta photo, il faut choisir forum. Elle est superbe ta petite Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 heu c'est le coin des membres ici donc je déplace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'oubliais ta petite Droopy et trop zolieeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci c'est un petit male quelque autre photo www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sandrine a écrit:heu c'est le coin des membres ici donc je déplace !! j'avais pas vu oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est beau ton petit droopy cristal. Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci c'est un vrais petit ange Mr aime les calins et encore les calins, jouer ... Un vrais bonheur cette boule de poile, son arrivé à été une boufé de joie pour moi apres le deces de mon papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites