Yoochuu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous ! Moi c'est Yoochuu, 30 ans, j'habite dans la Vienne (86) et je viens ici avec Joe, petit carlin sable de 15 mois. Il y a plus d'un an maintenant j'ai craqué sur cette race; j'ai beaucoup hésité à prendre un chien (question d'indépendance, de mobilité) mais je me suis lancé car Joe venait de naîte et j'ai craqué sur lui. Joe est un chien super, sociable, affectueux et toujours partant pour tout : une ballade, jouer, un câlin, une sieste, une gourmandise (mais pas trop!), une séance photo ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Joe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sur ce forum Yioochuu et ton beau carlin Joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue a ton carlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue à vous deux sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites