Yoda 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, Je suis desperée, j'ai beau lavé Yoda mais celle-ci sent très vite après avoir été lavé Avez-vous des conseils à me donner? Pour son bien être Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il ne faut pas laver un chien trop souvent, autrement tu vas lui enlever sa couche de protection contre le froid, la chaleur et les bactéries. En plus, il faut utiliser des champoings spéciaux pour chien vendus en pharmacie. Mes chiens ne sentent pas mauvais et je ne les lave que deux fois par an. Si ils se salissent entre temps, j'utilise de l'eau claire avec le pommeau de douche, ça part très bien. Pour l'odeur, tu peux la frotter avec de la menthe sêchée, ça donne une bonne odeur et ça éloigne les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Carlina, Je ne lave pas souvent Yoda (environ 3 fois par ans). Par contre je lui lave le plus souvent possible sa couette. Je ne sais pas pourquoi elle sens si fort :'( mais je pense que dès fois ça la dérange elle même Je vais essayé la menthe qui sait Merci bcp. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour vous pouvez essayer ceci vous lui soupoudrer du bicarbonate de sodium (au quebec ont appelle cela d ela petite vache)et vous la frotter avec...... tres bon pour les mauvaises odeurs ps:moi je lai encore jamais essayer sur ma chienne puisque je nest pas ce probleme mais le bicarbonnate est tres ecologique et bon pour la peau alors je n'esiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci du renseignement. C'est vrai que ça ne peut pas faire de tord, qui sait, ce sera peut-être la solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites