virgo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour, je m appel virginie,j ai 2 carlin males cata et dewey je suis contente d etre parmis vous,a bientot. virginie,cata et dewey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Je suis sur que tu te plairas par mi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Virginie avec tes deux carlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci pour votr acceuille et vos coms!lechouilles à tous de mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue parmis nous et bienvenue à tes carlinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites