Divine 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour à tous Je suis Stéphanie, mère célibataire, je viens d'avoir 40 ans et me suis "offert" une carlinette noire, Divine, pour mon anniversaire. Elle a 2,5 mois Je connaissais déjà les carlins j'en ai déjà eu deux : la mère Happy et la fille Joy. Nous habitons dans le 92. Mon but actuel : trouver un deuxième carlin ! Voilà pour la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue Stéphanie et Divine sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Stéphanie ainsi que ta Divine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites