carlina 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Minouchecoco a choisit comme thème: Votre carlin en vacances. Vous pouvez poster vos photos jusqu'au 20 septembre à 00H00. Deux photos par participant sont autorisées. Que le concours commence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cata et dewey en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 désolé je ne pourrais malheureusement pas participer car nous ne sommes pas parti en vacances, c'est dommage mais je participerai le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lili et zoe a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je ne pourrai pas participer à ce concour car je ne suis pas partie en vacances avec Calvin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi non plus, parce que ça fait bien longtemps que je ne suis pas partie en vacances. Ce sera pour une autre fois. Vos photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donni 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voici Donni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai agrandit ta photo, on la voit mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites