Annie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis nouvelle ici je mapelle Annie jai 24 ans je vien de Vald'Or en abitibi jai 3 enfants donc une fille de presque 4 ans 2 gars de 1ans et demi et lautre de 2mois et demi.Je me suis procurer un carlin pug de 2 mois et demi qui se nomme Wilson.Jai choisi cette rase vue les tres bon commentaire pour les enfants!Me voila dans une belle aventure avec notre beau chien de metre sa propre moi qui a du mal un peu,jespere reusir!Voila au plaisir de vous connaitre! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Annie, j'espère que tu te plaira parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BIENVENUE ANNIE ET WILSON SUR LE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites