julybb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je m'appelle Julie, je souhaite avoir un chien d'ici quelques tps, mais j'hésite encore entre le carlin et le bouledogue français. J'espère que ce forum m'aidera à faire mon choix. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 nous nous avons les deux et pour m a part je préfère les carlins mais ils sont tous aussi agréable bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Julie, j'espère que ce forum pourra t'aider à faire ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julybb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je crois que mon choix va être difficile mais c'est vrai que j'aime beaucoup le carlin. Enfin on verra bien. D'ici l'année prochaine, j'ai le tps. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Prends ton temps pour ne pas te tromper. Je peux déjà te dire que le bouledogue est plus possessif par rapport au carlin. Il a un caractère plus affirmé et est un peu jaloux. Ce n'est pas une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites