galga 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour à tous et toutes, voilà j'ai .... bientôt la cinquantaine, je suis trésorière bénévole dans un petit refuge, je suis dingue des chiens depuis toute petite et bénévole dans ce refuge depuis que j'ai 13 ans.... depuis toute petite je rêve d'un carlin, mon amour pour les chiens (et les chats aussi) a mis sur ma route des malheureux, laissés pour compte, maltraités, auxquels je n'ai pu résister (ayant une forte tendance à les aimer tous).... mais j'ai toujours le rêve d'avoir un jour un petit carlin (bien que nous en ayons eu un jour au refuge, mais prévenue trop tard il était déjà réservé...) je n'abandonne pas mon rêve d'avoir un jour un carlin ou une carlinette à la maison avec mes fifilles, je viens me renseigner ici sur son caractère, etpuis voir de belles photos, et connaître... même si je suis tout de même dans une démarche de sauvetage, d'adoption d'un adulte malheureux.....je n'efface pas l'idée de prendre peut être un chiot.... voilà ma famille de quatre pattes : Maya la york de 8 ans (elevage à l'abandon) Sierra berger catalan de 5 ans récupérée chez un berger qui la maltraitait et Kenya ma galga espagnole qui vient de Séville [img][/img] j'ai aussi deux chats snowbell chat blanc sourd de 5 ans qui vient aussi du refuge et un epetite minette exotic shorthair de 8 ans que j'ai récupéré via l'assos "chatrepar" son éleveuse étant décédée.... merci de m'accueillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenue sur le forum et felicitations a toi pour le temps et l'amour que tu donnes a tes pensionnaires un grand bravo j'espère que tu te plairas parmis nous ici comme partout les carlins sont des boules d'amour bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 , tu te sentira vite comme chez toi. Tes chiens sont magnifiquess et ce que tu fais est fantastique, ils ont eu de la chance de se trouver sur ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue,lechouilles a tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise P 0 Posté(e) le 27 février 2009 je m'étais présentée à vous comme amoureuse de carlin mais n'en possédant pas encore un....ou une... eh bien ..... Casper est entré dans notre vie il y a un mois..... il a un an.... abandonné par deux familles, puis recueilli dans des associations, il a enfin trouvé chez nous sa famille définitive....... c'est notre petit boudha zen, adorable, caractère en or, pot de colle à souhait, calin, rien que des qualités.... toute la famille est ravie de sa venue, mes grands enfants (récalcitrants au début) en sont totalement fous, il a su se faire aimer par tous........ ce chien est vraiment génial !!!!! je vous présente Casper, notre petit gremlins tombé du ciel que l'on aime déjà tant....... un vrai bonheur, s'entend avec tout le restant de la meute, avec qui il est joueur à souhait, et ... plus de problèmes de propreté qu'il avait dans ses autres familles..... petit carlin génial, nous sommes comblés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue à toute cette petite tribu et ce petit Casper, il est adorable. Je suis contente qu'il soit tombé dans une bonne famille qui a plein d'amour à lui offrir ! Et un grand bravo pour cet engagement auprès des petits malheureux ! Moi je suis amoureuse des carlins depuis l'âge de 6-7 ans lorsque j'ai croisé leur petit regard envoutant (c'était une grand-mère qui en avait 10 !). Mon mari m'en a offert une pour Noël, elle a maintenant 5 mois et c'est un amour, elle a encore plus de qualités que je ne soupçonnais et tous les jours on découvre de nouvelles mimiques rigolotes. Plein de câ(r)linous à la petite meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 27 février 2009 très contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est adorable,, il a enfin trouvé sa place, et vous avez le chien dont vous rêviez. Je suis très contente pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 27 février 2009 a toi et tes loulou !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 0 Posté(e) le 27 février 2009 félicitations pour tout ton dévouement envers nos animaux de compagnie, elles sont toutes ravissantes, Casper est magnifique encore bravo à toi et bienvenue sur le forum Caro et Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et bienvenue à tes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites