carlina 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le sondage est commencé. Chaque personne peut voter pour une photo, sauf la sienne. Bonne chance aux participants. Photo n°1: Cata et Dewey de Virgo. Photon°2: Lili et Zoé de Chris56. Photo n°3: Calice de Minouchecoco. Photo n°4: Calice de Minouchecoco. Photo n°5: Donni de Donni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'était difficile comme choix, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dur dur de choisir ..........A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donni 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop291185 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 comment on fait pour voter je ny arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu vas en haut, tu clique dans le petit rond du nom du chien que tu préfère, et après tu clique sur enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le gagnant du concours photos de septembre est Virgo avec la photo de Cata et Dewey. A toi de choir le thème pour le concours du mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop291185 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 felicitation si j'avais pu voter c'est cette photo que j'aurais choisi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites