carlin.x3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, Petite presentation Je m'appelle Marine j'ai 14 ans et ma passion c'est les carlin. Mon reve ? en avoir un mais mes parents ne veulent pas deja parce que j'ai d'autres animaux (chat lapin hamsters...)Ils disent aussi qu'un chien c'est beaucoup de responsabilité et c'est cher.Dans les livres ils disent que les carlin sont tres tetues et qu'ils ont des problemes respiratoires .Si vous avez un carlin j'aimerai avoir des renseignement sur eux.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue sur le forum marine content de te compter parmi nous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sur ce forum Marine. J'espère que tu t'y plaira. Les carlins ne sont pas particulièrement têtus, tout dépend d'un chien à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites