Kanou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je me présente certains me connaisse déjà. je m'appelle Karine, j'ai 39 ans, et j'habite en Bretagne dans le Morbihan. Franck est mon époux. Nous avons un carlin noir, qui s'appel Velours. Et nous attendons avec une grande impatience une petite carlinette beige, portant le nom de Dilys. Ils nous tardent qu'elle arrive a la maison, pour avoir encore plus de câlins et de joie dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Je suis contente de te retrouver ici! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 quelle surprise beinvenue sur le fofo boujours a franck et velours gros bisous a vous de la part de DILYS sophie et christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MERCI c'est gentil !!!!! C'est nous Christ qui allons dévorer Dilys de bisous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Karine avec ton beau Velours et ta future Dilys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites