Kanou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 velours est un carlin qui adore dormir d'ailleurs le matin son activité préférer dormir. Sa deuxième activité manger...D'ailleurs cela lui a valu un bon régime. Il adore aussi faire des calins, des bisous alors là c'est un expert, avec lui on est lessivé !!!! Et il aime jouer a la bagarre avec son papa !!!! Où encore poser pour son papa passionné de photo. Coucou c'est moi velours. Je prend la pose pour mon papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le beau velours me fait toujours autant craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nous on a une petite chienne qui devrait bien s entendre avec lui car en plus de la tétée il lui faut un bib a mademoiselle et quand elle a le ventre plein elle dore je suis sur qu elle ferai un superbe petite sœur pour velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est clair Christ ils vont vraiment s'entendre ces deux là !!!!! Entre manger, dormir, et faire des calins !!!!!! Ils vont bien s'amuser velours et Dilys..... MERCI Ophel, c'est très gentil. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est sûr que Velours est un superbe carlin, ça te fera un joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai22 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Si je devais avoir un Carling c'est typiquement celui que je voudrai . Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voici Donuts qui est venue agrandir la famille depuis maintenant le 08 novembre. Il est adorable et s'entend très bien avec velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est très beau, ce petit coeur. Ils vont faire une belle paire d'amis. Son petit manteau lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Donuts et Velours deux beaux carlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanou 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui Dunuts est MAGNIFIQUE, n'est ce pas papa Christ......... !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgea69 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites