carlin.x3 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour, Je suis fan de carlin mais je n'en n'ai pas (mes parents ne veulent pas).J'aimerai avoir des renseignement sur eux, car dans les livres et par certaines personnes qui m'ont dit qu'ils etaient tres tetues, qu'il ont des problemes respiratoires ... J'aimerai avoir des temoignages sur les carlin pour faire comprendre a mes parents qu'ils sont adorables.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai 10 carlins dont 3 de 10 ans, et aucun n'a de problème respiratoire. Il faut voir les parents ou au moins la mère pour savoir si c'est une lignée avec des problèmes respiratoires. Les narines doivent être bien ouvertes pour que le chien ne doive pas faire trop d'efforts pour respirer. Les côtes du chiots doivent êtres bien rondes pour que la cage thoracique n'appuie pas sur les poumons. Si le chiot n'a pas ces défauts et ne respire pas bruillament, tu ne devrais avoir aucun problème de ce côté là. Si le chiot est têtu, tu le remarquera déjà petit, choisis-en un autre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci beaucoup pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites