ophel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà Malcolm(fils de Bouba et BUffy) se portent a merveille!!! Les voisins de ses parents sont tombés sous son charme et ils ont résérvé une petite femelle carlin de 2 mois qu'ils auront début octobre. Alors même si ce n'est que les voisins Malcolm aura une voisine carline pour jouer au parc. Malcolm a eu ses 1ères vacances au mois d'aout. Pour le plaisr voici quelques photos de Malcolm que c'est parents m'ont envoyez, comme ont le voit c'est le portrait cracher de ma Buffy en plus mince lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est super j adore les photos sur la plage cool ,il va avoir une copine pour jouer lechouilles a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 vraiment de tres belles photos et le petit loup est super beau bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ho le voici a nouveau ce beau Loulou !!!!! Tu as de la chnace d'avoir des nouvelle. je trouve que c'est très gentil de leur part. Moi je trouve que ces normale de donner des nouvelles a la personne qui ses si bien occupé d'eux. Moi je sais que je suis toujours en contact avec mon éleveuse. Elle est toujours heureuse d'avoir des nouvelles de velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est tout mignon et il a l'air heureux comme un poisson dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites