galga 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ma fille qui est en 2ème année à l'école vétérinaire de Lyon me dit qu'à plusieurs des conférences où elle est allée (notamment en dermato) on a parlé du carlin comme étant parmi les chiens qui avaient le plus de problèmes de santé........ j'aimerai bien sur pouvoir lui démontrer le contraire puisque je rêve d'en avoir un à la maison... vos carlins ont ils donc tant de problèmes de santé, de peau, ou autres que cela ??? merci de vos réponses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas du tout !!! J'en suis à mon 3ème carlin (elle a 3 mois). Les deux autres ne sont plus là mais aucune n'a eu de maladie grave (juste un ulcère à l'oeil pour une). Je les trouve plutot robustes, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 non nous avons 6carlins a la maison et ils ont pas de problemes de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Moi j'ai 6 carlins également à la maison et aucun na de problèmes de santé que ce soit de peau ou autres choses et pourtant j'ai tout les âges de 8 ans a 4 mois et mâle comme femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci à vous tous..... voilà du concret à mettre sous le nez de ma fille pour lui prouver que tous les carlins ne sont pas malades de la peau....ou autres...... de toute façon j'en rêve depuis bien trop longtemps de mon carlin pour me laisser impressionner par des stats de vétos ! mais tout de même je voulais avoir votre avis de propriétaires..... j'attends encore des commentaires pour étoffer mon argumentation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'en ai 10, de 2 à 10 ans, ils sont tous en bonne santé. Les vétos qui ont dit ça ne doivent pas en connaître. Je n'ai jamais eu de problème de peau en 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galga 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ben peut être que justement à l'école vétérinaire à Lyon ils ne voient que ceux qui sont malades...... en tout cas vos témoignages me rassurent.... et je crois aussi que la bonne origine du chien y est pour quelque chose...... en tout cas je ne lâche pas l'affaire pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute490 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je ne veux pas vous contredire, mais pour ma part, Titeuf a eu beaucoup de problèmes depuis qu'il est petit : Hernies discale et inguinale, syncope, opéré du voile du palais, ulcère de cornée, problèmes de peau en tout genre... Il a 6 ans mais ses problèmes ont commencé dès l'âge de 1 an et demi, 2 ans si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 droopy va avoir 5 mois le 15 novembre et à part une otite mais sinon rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites