bettyboop291185 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà donc ma petite louloute s'appelle agathe elle est née le 7 décembre 2005 d'après ses papiers mais d'après le premier véto que j'ai vu elle serait plutot de janvier 2006. Elle vient de l'étranger. Situation d'achat : Mon ex voulait absolument un chien quitte a prendre n'importe quoi et comme moi je voulais un carlin j'ai tout fait pour trouver un carlin afin de ne pas avoir un labrador dans un studio de 25 m². Donc voila pourquoi Agathe est là. je suis tombé folle amoureuse d'elle dès le premier regard c'était elle et pas une autre. Elle est en plus trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Si elle a un bon caractère et une bonne santé, c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop291185 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour, elle est en pleine forme, et en très bonne santé. Malgrès qu'elle a fait la demodécie etant petit depuis le traitement elle n'a plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue sur le fofo a toi et a ta puce! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites