lilou111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas moyen de resquiller ? Nan ? Bon alors j'y vais mais chui timide Donc, bonjour à tous et à toutes ! Lilou 40 ans (mééé nan chui pas vieille ), je n'ai pas (encore) de Carlin... Je viens sur votre forum pour avoir plus amples renseignements et informations sur ce p'tit bout de chien Caractère, tempérament ainsi que ses besoins essentiels Je me suis déjà pas mal documentée sur le net mais finalement y a rien de mieux que le live ! Je compte donc sur vous pour avoir un maximum d'info Pour que vous compreniez mieux, je suis tombée sous le charme du Carlin suite à une rencontre.... avec un Carlin (c'est mieux qu'avec un berger allemand... ) enfin plus précisément une Carline.... Moilà moilà ! Sinon je suis déjà la maitresse de 2 molossoides....mais pas du tout du même gabarit... Les miens frolent les 100kg à tous les deux et ces 2 gros là, vivent dehors (habitués tout petit). Bon bein vous savez tout, je crois que je n'ai plus rien à vous cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 à toi Lilou, j'espère que tu te plaira parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites