Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naia

Nouvelle venue sur ce forum

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur se forum et je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne. J'ai une petite carlinne du nom de Naia et j'aimerais bien poser des questions à des connaisseurs la concernant. Elle a 7 mois et j'ai toute la misère du monde à la mettre propre. Dans la journée je travail donc, elle va sur des couches d'entrainement pour ses pipis, mais pour les cacas c'est partout dans la maison. Croyez-vous qu'il soit trop tard pour utiliser la cage afin qu'elle aprenne à se retenir durant la journée.

Merci de votre réponse.
Comment je fais pour enovyer sa photo?

Je n'y connais rien au système des tapis, la cage peut fonctionner, mais ce n'est pas sûr, ça dépend d'un chien à l'autre. Moi, je les sort régulièrement dans le jardin.

Salut bienvenue à toutes les deux !
Je suis nouvelle aussi, j'ai une petite carline de 4 mois et j' ai eu aussi quelques misères à la rendre propre.
Je mets aussi des tapis d'éducation, elle a vite compris le truc (il y a encore des petits oublis dans la maison mais elle est encore petite).
Comme je la prend au travail, je la sors toutes les 2-3 heures pour l'inciter à faire dehors (elle a compris pour les crottes mais les pipis non, c'est encore sur le journal).
Patience, tu vas y arriver, j'ai pris les conseils d'un peu tout le monde et ça commence à porter ses fruits !
Autre chose, pour l'inciter à faire au bon endroit, je mets aussi quelques gouttes de "karlie, perfect care" (c'est vendu à côté des tapis d'éducation), c'est un petit flacon qui coûte environ 5 € et ça a l'air de fonctionner.
Bon courage !
Cathy et Chloé ha ha

moi elle aime pas beaucoup les tapis, elle les mange !!! Du coup je ne lui en met plus !!!
Elle à bientot 6 mois, et demande déjà beaucoup quand elle veut faire ces besoins, le hic c'est qu'elle le demande trop tard... Le temps que je lui mette le harnai, puis que je m'habille, et que je cours descendre les deux étages... C EST TROP TARD !!!

Et quand on arrive dehors elle a déjà fait dans le couloir de notre chez nous, alors je pense qu'elle n'assimile pas le fait de sortir = faire ces besoins... c'est pas facile pour lui faire comprendre du coup puisqu'elle à du reussir à faire dehors que tres rarement No
Donc elle n'est toujours pas propre...

PS : Daisy à dépassé les 2kg !!!!! Sa y est !!!! cheers super

• Créer...