Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divine

URGENT A VOTRE BON COEUR POUR SAUVETAGE CARLIN

Messages recommandés

Chers tous,

Je suis sur le point de sauver une carlinette de 5 ans et dont les proprios veulent se débarrasser car ils viennent d'emménager en bord de route et ils ont peur pour sa vie car ils ont déjà perdu un chat..... bref

J'ai pu faire baisser le prix à 350 € c'est mieux que rien, mais ils peuvent pas plus car ils ont besoin d'argent et sont à découvert... (je rève)

Sauf que je dois aller la chercher à SENS samedi.

Je dois évidemment payer en espèces..... Je suis prête à avancer mais là faudrait se cotiser car sinon mon banquier va m'abandonner comme cette pauvre Ula !

En résumé : il faut des sous et qqu'un pour m'emmener à SENS samedi ! je vois de mon coté ce que je peux faire pour me faire conduire mais c'est pas gagné

J'en appelle à la solidarité pour sauver cette pauvre bete

AIDEZ NOUS
merci

ps : le pire c'est qu'ils viennent d'adopter un chinchilla.... à part ça ils sont fauchés!!!

Désolée Divine, mais je n'ai pas les moyens de t'aider. J'espère que tu trouvera l'aide dont tu as besoin.

LALA est sauvée elle est à la maison.
Elle a besoin de beaucoup de soins.
C'est un amour !!!!

C'est bon, grace à Steph qui a reccueilli Lala, la petite carline va de mieux en mieux!!! C'est un acte fantastique, je suis heureuse d'y avoir contribuée . cld

je savais pas poulette que tu étais inscrite ici également

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, ça fait une petite carline de plus qui sera heureuse. yes

lala va mieux mais n'est pas encore opérée.
J'espère que ce sera pour bientot !

• Créer...