Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 [b]Coucou à tous et à toutes. Alors, une présentation rapide de moi : je m'appelle Gladys, j'ai 24ans, j'habite dans le Rhone-Alpes et aussi dans la Saone et Loire. Avec mon copain, Andy, 24 ans aussi, nous sommes les "parents" de 2 magnifiques carlins Son 1er bébé : Cassius, petit male de 10 mois, nous l'avons depuis le mois de février 2ème bébé : Bouba, toute fraîchement venue, elle a 2 ans 1/2 , nous l'avons recueilli il y a 15 jours, ses ex-proprios l'ont abandonés en disant qu'elle était superbe mais qu'elle ne s'entendait pas avec les autres chiens qu'ils avaient! Voilà, enfin, je ne suis pas dépaysagée puisque je retrouve des filles du forum "un amour de carlin". Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue sur le fofo a toi et a tes 2 amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 [b]Merci Ophel! J'ai lu ton blog hier, je vous trouve super que tu aies tous ces carlins! Ils sont trop beaux et tu fais une jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci c'est vraiment trés gentille de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 on a le même age, j'espère avoir le même nombre de carlins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Virgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 décidément tu nous suis bienvenue a toi et toute ta petite famille gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui comme dirait mon copain je suis une pug's addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 , comme on se retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue parmi nous ah je suis contente de voir enfin une bourguignonne sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BIENVENUE GLADYS, BOUBA ET CASSUIS SUR LE FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites