Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors moi je suis de Roanne dans la Loire et mon copain habite Etang sur Arroux dans la Saone et Loire. Je serai contente de faires des connaissances, des rencontres czarlinesques, et être au courant des expos canines dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cool Sandrine on habite à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Gladys j'ai de la famille à Roanne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah bon, et tu viens les voir de temps en temps? ca serait terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'y suis allée 2 fois mais ça fait un moment !!! c'est très joli Roanne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui ca va, c'est pas mal!! Mais toi, tu as la mer! Quoique, nous on démenage peut être en Corse, tu viendras nous voir là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah oui avec plaisr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites