Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Me voilà avec mon cher et tendre!!! Vous formez un joli couple. Tu devrais vraiment agrandir tes photos ou bientôt j'aurai besoin de jumelles. Carlina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 belle trombine domage le diapo est fait mais on ne s est jamais ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci Chris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mince, je n'avais pas vu que tu l'avais agrandie aussi, Chris. Pas grave, très jolies trombines tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rrrooohh joli couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 [b]Merci Sandrine, on aura l'occasion de se rencontrer! D'ailleurs j'aimerai bien que le temps s'arrange mais je crois que ca va dans le sens inverse! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui pas terrible le temps !! Mais l'hiver arrive il faut faire avec !! lol vivement que je fasse ta connaissance Gladys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 SAndrine, je suis en train d'organiser une rencontre avec une autre fille de Mesvres qui a 4 carlins pour ce samedi peut-être, j'espère que tu te joindras à nous, je te tiens au courant par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Jolie photo Gladys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 joli ptit couple moi aussi jai hate dte rencontrer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites