camilloo06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour tout le monde!! Je m'appelle Camille, j'ai 19ans, je suis étudiante en droit et j'habite sur Nice. Je suis passionnée par les Carlins même si je n'en n'ai pas malheureusement. Ma passion a commencé quand j'ai vu Pochaontas quand j'étais petite, il y avait un petit carlin Sinon que dire de plus, j'ai 6 furets, qui eux aussi sont ma grande passion, se sont mes amours. Voilà je pense que c'est tout. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenue a toi sur le forum j'espère que tu te plairas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camilloo06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à toi Camille. C'est vrai que lorsqu'on a le coup de foudre pour le carlin, ça ne passe plus. J'aime aussi beaucoup les furets, j'en ai eu plusieurs il y a longtemps. J'espère que tu te sentira bien sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites