bes_nas 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour, je suis Sandra,j'habite Manage en Belgique. je suis mariée et ai 3 enfants. Nous avons acheté une petite carline hier,elle a 4 mois aujourd'hui. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue sur le fofo!! On a hâte de voir des photos de ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue sur le forum je suis sur que tu te plairas avec nous bisous a toi et a ta carlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sandra ainsi qu'à ta petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue On a hate de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites