Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophel

Mon petit bout a 1 an!!!

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui mon petit Calvin a 1 an déjà!!!

Il ya 1 an aujourd'hui mon petit bout découvrait la vie!!!
1 an aprés il est devenu grand et fort mais il a vécu tellement d'épreuve.

Mon petit coeur quand tu est née tu na pas eu de maman je tes nourrit au biberon dés l'age de 3 jours seul survivant de ta portée et sansz maman, j'ai pris soin de toi sous lampe chauffante avec des peluches pour que tu ne te sentes pas seule et je t'ai nourri tout les 2h au biberon de jour c omme du nuit.
J'avais si peur que tu ne survive pas.
Mais jour aprés jour tu t'accrochais à la vie tu me prenais pour ta maman.

Aujourd'hui tu as grandit et je suis si fier fier de toi tu t'es accroché tu est vivant et je suis firer que tu me prennent pour ta maman ce début de vie si difficile a fait de toi un carlinoux si affectueux si proche de moi alors c'est vrai que on ne peu pas se séparer car sinon tu fait des crises d'angoisses mais je prends cela comme une belle preuve d'amour.
C'est ta façon a oti de me dire merci de t'avoir fait vivre.

Aujourd'hui, je tiens a te dire a quel point je t'aime alors bien sur je t'ai offert tes cadeaux pour tes 1 an mais cela ne suffit pas.

On c'est battu moi pour te faire vivre et toi tu t'es accrocher même si ça était dur je le referai sans hésitrer et cela a crée un lien entre nous qui ne se défaira jamais je t'aime mon petit Calvin pour toujours.

• Créer...