Priscilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voilà Doly la chienne de ma soeur ne me regarder pas ma maîtresse me lave voilà 1 photo de moi et de ma cousine Sissi qui est une cavalier King Charles hummmmmm ! que c'est bon les gâter avec ma maîtresse . Comment trouvez-vous Doly la chienne de ma soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je la trouve très mignonne, elle est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour Doly carlina. Doly est contente que tu la trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très mimi Dolly !!! elle est à ta soeur ? et toi tu ne veut pas un carlinou ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour Doly les amis. Coccinellou j'ai mon chat je ne veux pas le rendre jaloux le pauvre Figaro. Peut être 1 jour Doly aura 1 petite soeur dans 2 ans car ma soeur veut en reprendre 1 deuxième. Oui Doly est à ma grande soeur. Doly est contente que vous la trouvez très jolie et très belle aussi. Elle vous envoie des grosses léchouilles ainsi qu'a vos carlinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites