isabelle11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour je m'inquiete peut etre a tord pour ma petite daysie mais elle a 4 mois et pese 2 kilos 900 elle mange du royal canin spécial carlin et en rafolle il est vrai qu'à cote de mes bullies elle fait minuscule elle court avec mes gros enfin elle se dépense bien si vous pouviez me dire si son poids vous semble correct merci à l'avance isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour, Mon carlin s'appel aussi Daisy et à 4 mois !!! En ce qui la concerne elle pèse à peine 1kg... Et le véto m'a dit que c'était correct. Voilà en ce qui concerne ma princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lisou : 1kg t'es sur ????? Ma divine a 4 mois et elle fait 5,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c'est 1kg ! le véto la pesé hier. (Parce qu'elle à déjà été malade ma princesse !) en effet maintenant ça me semble peut par rapport aux votre. pourtant c'est un petit ventre à pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Lili a 4 mois et demi , et elle pèse 2,500 kg , les repas croquettes sont diminués et remplacé par du riz , viande et carottes (boeuf ou blanc de poulet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 le probleme des croquette royal canin pug c'est que se sont des adultes et non des junior donc pas trop protéiné donc pas terrible pour la croissance vaut mieu que tunprenne du junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je vais essayer les royal canin junior alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chez nous les bebés ont 2 mois et pese entre 2kg et 1.3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le poids idéal pour un carlin de 4 mois serait de 4 kilos. Heraclès, mon chiot mâle qui aura 2 mois demain, pesait de 2 kilos tout juste ce matin. Les femelles pèsent environ 260 gr en moins. Si le véto trouve qu'un poids si bas est normal pour un carlin, c'est qu'il n'y connait rien. Je pense qu'il faut bien les nourrir en augmentant les doses avec de la nourriture spéciale pour chiot, ou vous aurez des mini gabarits. Une femelle adulte pèse au moins 7 à 8 kilos, et un mâle, entre 8 et 10 kilos selon le gabatit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pourtant ma daisy mange bien ! Peut etre qu'elle va prendre du poids plus tard En tous cas elle est en pleine forme ma princesse ! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 oui prend des croquette junior elle sont plus protéiné donc meilleur pour la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis rassurée...moi qui trouvait que Chloé faisait bououle par rapport à vos carlins...je vais la peser demain pour voir combien elle fait exactement sachant qu'elle va avoir deux ans le 25 décembre... En ce qui concerne l'alimentation,je lui donne des croquettes Proplan riz-saumon...Chloé ne supporte pas les viandes rouges,ça lui donne la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 L'idéal, c'est qu'elle supporte bien la nourriture que tu lui donne. C'est une bonne marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites