carlina 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Le sondage est commencé, il se terminera le 26 octobre à 00H00. Chaque personne peut voter pour deux photos, sauf la sienne. N'oubliez pas d'écrire que vous avez voté. Bonne chance aux participants. Photo n°1: Zoé de Chris56. Photo n°2: Dolmene de Chris56. Photo n°3: Cata de Virgo. Photo n°4: Dewey de Virgo. Photo n°5: Doly de Priscilla. Photo n°6: Doly de Priscilla. Photo n°7: Badiane de Bady25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Le choix est si difficile que deux votes par membres ne sont pas de trop. J'ai voté 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai voté moi aussi j'ai eus dur à choisir car les photos sont tous très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti'matt 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a vote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouchecoco 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Plus qu'un jour pour voter si vous ne l'avez pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le grand gagnant du concours photod du mois d'octobre est Chris56 avec les photos de Zoé et de Dolmene. A toi de choisir le thème du mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 MERCI JE ET VOUS DIS CA DANS LA SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites