coccinellou 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voici Appy à droite et Bailey à gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Très beaux carlins que tu as là. J'ai changé le format de ta photo, c'était vraiment trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme ils sont beaux tes carlins. Ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Appy va faire 3 ans et Bailey a 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils sont bien pour leur âges. Tu as été voir les photos de Doly la chienne de ma soeur ? Je vois que personne ne va voir les photos que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Coucou Wendy, comme on se retrouve Ils sont trop mimis tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Gladys !!!! gros bisous a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Appy et Bailey sont superbe comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la photo est tres jolie ! ils sont beaux tes bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites