Pif Paf 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Encore un nouveau sur ce forum. Je m'appelle Raphael, je ne me remets pas de l'absence de mes deux chiens Nina et Murphy, tout les deux disparus a l'age de 11 ans, Nina depuis Septembre 2006 et Murphy depuis Janvier 2008. Ils étaient inséparables, nous étions vraiment comme les doigts de la main. Nina était une femelle bull-terrier et Murphy un male bull-dog (Anglais). Depuis quelques temps, j'envisage de reformer un "team" avec un carlin (male ou femelle) et je viens donc sur ce forum pour en apprendre le plus possible et décider si c'est possible. Je vous remercie donc d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinellou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue !!!! tu trouveras ici tout les renseignement que tu veux !!! n'hesite pas a poser pleins de questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Raphaël. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites