boudincarlin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour je me presente vinny ( ou mon surnom est boudin ) je suis une carline qui va bientot rencontré son fiancé pour faire des bébés j'ai eu 4 ans le 3 septembre. je suis tres joueuse mais aussi tres dormeuse surtt rongleuz lool . voila je voulais quelque reponse a toute mes question suite a mon accouplement ... ma maitresse tien fort a moi si je risque ma peau vaut le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Poses tes questions, on essayera d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bienvenue parmis nous boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites