chris56 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vu la période le concours sera votre carlin ou vos carlins et halloween tout est permis merci et au travail bisous a tous chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 DOLMENE ET HALLOWEEN boull et sont harem lol BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est que Dolmène me ferait peur!!! Très joli Chris, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bady25 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 genial bady moi les effets on pas voulus clignotes j ai rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je ne sais pas faire de montage, mais je ferai de belles photos. Le sujet me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mais comment je vais rivaliser avec tous vos montages, pauvre de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Carlina, c est exellent ps: si tu veux essayer les montages tu vas sur www.blingee.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anat 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voici dyna elle fait peur non Montages GIF pour ton Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voici les diaboliques carlinous de la maison !!!! bouuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bravo a tous de jouer le jeu ils sont trop beau nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anat 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je ovulais savoir kan on comence a voter et les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Les photos peuvent encore être placées jusqu'au 21 à 00H00, donc, les votes commenceront la nuit de vendredi à samedi, dès que j'aurai mit le sondage en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le concours est terminé, vous pourrez voter dès que le sondage sera en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites