claude11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à tous j'ai ma petite lili qui tousse lors qu'elle joue beaucoups , elle crache des substences assez claires , elle a été traitée pour la toux des chenils , elle est arrivée à la maison avec cette toux , comme beaucoups de chien acheter en animalerie , à part ce problème , elle est en pleine forme et elle a déja manger une paire de sandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute490 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, Titeuf a ce souci aussi quand il s'énerve trop, il s'"étouffe" presque en fait. Cela est impressionnant mais a priori sans danger. Après, à voir si cela se reproduit très souvent, autant se renseigner auprès d'un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a surveiller de près attention à la bronchite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci de vos réponses , lili tousse toujours , mais elle mange n'importe quoi (feuilles tombées,les plantes de la terrasse etc...) quand elle a une quinte de toux , on lui donne une cuillère de miel et cela a l'air de la calmer. bonne continuation à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 refait la osculter pour etre plus sur écoute au niveau des bronche si sa siffle quand elle respire et oui les toux du chenil en animalerie c'est clair que c'est très fréquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour claude, jespere que lili va mieux ???? mais jai vue que tu lui donne du miel quelle age a lili pace que je voulais te dire que le miel est tres dangeureux pour les jeune chiens toute autant que pour les bebes humains lol alors si elle a une jeune chienne ne lui donne pas de miel cela pourrais lui etre fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour Jonat lili ne tousse plus , donc plus de miel , première fois que j'entend de ne pas donner du miel même à un bébé,ici quand un bébé pleure on lui met du miel sur sa tutute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ces tres dangeureux ici au quebec...... il y a quelques annees ont fesait ca aussi mais maintenant la plupart des gens sont bien informes.............. reste que ces tres rare mais cela peus quand meme etre fatal.......... alors si tu veus plus d'info tu peus aller dans un moteur de recherche et chercher miel et botulisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyoli 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour, j'ai lu vaut commentaire donc j'ai eu le meme probleme avec ma chienneelle tousse la nuit a l effort et rejette du liquide.alors elle a été traiter contre un oedeme pulmonaire et en meme temps contre la toux du chenil, donc il faut d'avantage surveiller vos chien...malheuresement elle n'a pas que sa elle a une malformation du larinx, malformation de la traché mais le plus inquietant est une malformation du coeur dilatation du coeur droit dit souffle au coeur mais a mon avis c'est au minimum au stade 3 on doit faire une echographie la semaine prochaine mais on nous donner esperance de vie 2 a 3 ans maxi.....je voulais savoir si sa vous étiez deja arriver???? 3 malformation en meme temps??? QUEL TRAITEMENT,,,??CAR C4EST LE 2EME CARLIN QUE L4ON PREND ET L4AUTRE IL EST MORT A 6 MOIS et apparement sa serait de la meme chose merci de me repondre on ne sait plus quoi faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites