Blandoux 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je nous présente, Moi, je m'appelle Blandine, j'habite en région parisienne et je suis l'heureuse maitresse de Chiva, une petit carline d'un an et demi ... Chiva a donc un an et demi, se porte très bien et est aussi joueuse qu'au premier jour !! Tout se passe a merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hello bienvenue sur le fofo ! tu est d'ou ? Je suis du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 parmi nous Bandine et Chiva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites