lisou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Daisy, née le 18/06/2008 résidence : Joué les Tours nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nous trois... On l'Aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 magnifique portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbes photos de vous trois, c'est une belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour vos messages ! D'autres photos de mon petit bébé !!! Après le jeux... le dodo !!! je l'aime, on l'aime, on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je ne suis pas étonnée, elle est adorable. Toutes les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est a croker, elle est LOF???? Elle est vraiment rigolote....... J'adore ta ptite carlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci non melle n'est pas LOF ... Une chose est sur ! elle aime les photos !!!! hihi j'en est déjà des centaines bisous a tous et aux carlinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 beau portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nouvelles photos de Daisy !!!! Ps : sa y est elle depasse les 2kg !!!! Et aura bientot 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Son nouveau fauteuil chez papy & mamy... Elle adore dormir dessus !!! Et pour noël Daisy à eu un joli petit pull rose en laine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vous êtes trop mimi tous les 3 et ta petite carlinette est vraiment mimi avec une bouille d'amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Daisy à 8 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle est très jolie ta petite Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trop belle la petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Daisy 9 mois Elle cherche les grenouilles et adore l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Daisy à eu ces 10 mois ! Et moi mes 22 ans ! On s'aime et on ce le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlin.x3 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouah comme elle a grandi toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 waouh ! superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites