lisou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Née le 18/06/2008. Elle vient de l'élevage Puppy Land vers entre Bourges et Vierzon (cher). Arrivée à la maison le 01/11/2008. Tous recent pour nous, mais on l'aime déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle est troip mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un merci de Daisy ! Depuis le temps que je voulais un carlin, elle est enfin là ! Elle m'a plu tous de suite. Les votres aussi sont beaux. Toute façon un carlin c'est toujours magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est un petit amour de chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une nouvelle photo de mon mini "pit" !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop trop belle la piote. J'aimerais aussi en avoir une nouvelle pour ma petite Nala. L'année prochaine peut-etre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dis-donc, ta puce est superbe ! Je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble à la mienne (photo dans le trombi, elle prend la même pose !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci... c'est pour ça qu'on aime nos carlins, ils ont des mimiques trop choupi !! Et sont tres photogenique Dailleurs je pense que les femelles ce prennent pour des princesses !!! Elles posent tous le temps sur les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites