Loute490 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voici mon Pépère Titeuf, un chien caractériel mais gentil comme tout : Malheureusement, il commence à se faire vieux, il vient d'avoir 6 ans et a eu énormément de problèmes de santé depuis que nous l'avons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenue a cette gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il est très beau ce pépère ! j'espère que sa santé va bien maintenant grosses léchouilles de la part de mes carlinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue sur le fofo!! ton pépére est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est très beau ton Titeuf. Je ne trouve pas que 6 ans, ce soit vieux pour un carlin, sauf si il est en très mauvaise santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites