NALA57 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voila je me présente je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, je suis mariée, j'habite en Lorraine, je suis artisan patissière, avec mon mari nous avons une boulangerie. Ma chienne est une petite carline qui est née le 12 mai 2007.Elle s'appelle NALA, et c'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue à toi et à ta carlinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci beaucoup pour cette accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 à toi et à Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites