bigdadydam 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour a tous, je m'appelle damien j'ai 31 ans et ma femme me taquine depuis plus de 8 mois pour acheter un carlin. alors voila, on s'est decider et nous avons donc ete chercher notre petit monstre : doogy il a 4 mois il est en pleine forme. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue sur le fofo!!! On a hâte d'avoir des photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue parmis nous oui on a hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut et bienvenue a toi alors les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour bigdadydam combien pese ton carlin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdadydam 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila enfin une photo pas facile il bouge tout le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 parmi nous Damien ainsi qu'à ton petit Doogy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il est trop beau et ferait un beau chéri pour notre Daisy (5 mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est trop beau ton Doogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 parmis nous et bienvenue à Doggy il est trop zoliiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 joli carlinou ! et bienvenu à toi Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a vous trois il est mimi ce petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites