lisou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai besoin de conseils !!! Daisy obeit déjà bien, quand elle allait pour mordre un meuble, le canapé ou autre j'ai fait comme conseillé, un NON ferme et ça à marché, elle n'y touche plus !!! jusque là tous vas bien !!! mais depuis quelque temps Melle à entrepris de me vider la terre de mon Yucca !!!! ce qui m'etonne puisqu'il été déjà là losqu'elle est arrivée chez nous. et elle n'y touchait pas. la on a beau lui dire non elle n'ecoute pas et mange toute la terre !!! avez vous des conseils à me donner ???? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonsoir je sais ke le poivre marche bien pour les chats essaye il faut en mettre tout les 3 à 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ok je te remercie je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si il n'est pas trop grand, il faudrait le placer hors d'atteinte de ta coquine, à moins que le poivre fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le poivre n'a pas fonctionné malheureusement !!!! Alors jai mis le yucca hors de porté de Melle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je pense que c'est le moyen le plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est peut etre une question con mais c'est quoi un Yucca??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est une grande plante d'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites