leti85 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça y est, je suis mamie !!! lol... ma lilo a enfin eu ses bébés après 2 nuits blanches et beaucoup beaucoup d'heures de travail... voici quelques photos des bébés prises hier, jour de la naissance. Désiré 90 grammes à la naissance, Diesel 100 grammes, Dodu (choisi compte tenu de son poids) 180 grammes, et la seule mistinguette prénommée par ma fille Diddlina, 150 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 félicitation tes bébés sont super beau bravo atoi et a lilo et bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 félicitation ils sont trops mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour eux malheureusement notre petite crevette Désiré nous a quitté ce matin. Les bébés ne sont plus que 3 mais ont l'air de bien allés ils grossissent et se déplacent. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites