ixaro 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 A réserver adorable chiots carlins disponibles fin janvier: LOF, vaccinés, pucés, vermifugés, élevés en famille, sociabilisés. Adjani de MAcry Sala/ Upendo Usul de MAcry sala Belles lignées aux pedigrees origines champions de beauté. Idéal compagnie et exposition. Puce mère: 250269800802903. adjani zouzou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixaro 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 encore une belle portée qui s'annonce: je reviens de la radio 6 bébés sûr attendus peut être même 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on aurait une maison, nous seriont pas contre un autre petit bout de chou. Et Daisy serait contente. Mais après mure reflexion ce ne sera pas pour maintenant, c'est vraiment trop petit ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixaro 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il suffisait d'en parler le travail a commence à 11 heures. Au final 4 carlinous, 3 femelles et 1 mâle. 2 sont morts nés et un autre n'était pas viable pas de structure squelletique. la maman se porte bien. je reste inquiète pour une petite crevette bien plus petite que les autres. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 felicitations a la maman et bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut a vous les bébés, bienvenue dans le monde réelle.... FELICITATIONS Je serais bien intérresser par une femelle en plus LOF, mais j'habite en lorraine sa fait un peu loin..... Je te souhaite Bonne chance pour trouver de bon maitres, qui seront les aimés comme nous on les ailme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 super adeline pour cette magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Félicitation à la maman et bienvenue aux petites merveilles ! OUlalal j'adore les carlins noir et tes petits bouts sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixaro 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la petite a peu de chance de survivre. adjani s'en occupe pas trop,la laisse à l'écart. j'ai biberonner elle a tete de bon coeur mais elle est tellement crevette !! j'espère qu'elle va passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon courage pour la petite crevette je croise les doigts pour elle........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixaro 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 la petite n'a pas tenu la nuit. je l'ai reanime vers 12h mais ca n'a pas suffit. les autres se portent bien. voilà ma première expérience de portée difficile, j'avoue un peu le moral à zéro. hier a été une journée dure dure, ma petite chèvre est décédée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ils sont trop beau. c'est triste pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tout d'abord, désolée pour la petite crevette. pour ton moral je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est... sur ma portée de 5, 1 est mort né, 1 est mort le lendemain et je me bat pour qu'ils restent 3 car j'ai moi aussi une petite crevette pour laquelle je m'inquiete chaque instant. il faut garder le moral pour les autres c'est ce que je me répète chaque jour, les autres ont besoin de nous et sans notre stress... Félicitations tout de même pour ces beaux carlinous tout noirs !! ils sont magnifiques. Carresses à la maman et aux bébés et courage à toi. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont très mignons, c'est triste pour la petite. Courage, les autres auront besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixaro 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 une autre petite est morte hier, je pense que adjani l'a écrasé. les autres étaient faibles hier soir, alors j'ai séparé de la mère, masser, biberonner toutes les deux heures. l'amélioration est allée crescendo. je fais têter par la mère aujourd'hui en surveillant je la laisse les stimuler et la retire. ils tetent bien et ont repris des forces. je leur donne une goutte de synulox avant la têtée et ils font bien leur besoin. ils font 80 grammes ! reste donc 1 mâle et 1 femelle, j'espère qu'ils vont tenir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vraiment dommage. Ils sont si mignons. J'espère de tout coeur que les deux derniers iront de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Nala est moi sommes de tout coeur avec toi. Sa fait peur de faire une portée en faite je sais pas si sa arrive souvent ce cas la mais dis donc c'est courageux de ta part de tenir le coup. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vraiment désolée pour toi. je suis de tout coeur avec toi. bon courage et bonne santé aux deux ptits bouts... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon courage a ces petits coeur d'amour j'espère que tout va bien aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je voulais juste prendre des nouvelles de tes petites crevettes. j'espère qu'ils vont bien. donnes nous vite de bonnes nouvelles. grosses léchouilles de mes carlinous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixaro 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et non je n'ai que de mauvaises nouvelles, j'ai perdu toute la portée. cela a été de malchance en malchance: 3 morts nés, 1 crevette, 1 écrasée par la mère, un petit male très faible et la petite dernière n'a pas digéré normalement on a fait une autopsie et l'estomac a appuye sur les poumons jusqu'à étouffement. pendant plus d'une semaine on s'est relaye avec mon ami pour les sauver mais rien a faire. le moral n'est pas au beau fixe. la seule chose qui me rassure un peu c'est que aucune maladie n'est à l'origine de ce désastre, j'ai fait faire les analyses utiles par le véto. la maman se porte bien. j'envoie pleins de caresses à ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oh non, c'est trop triste ! Pourtant tu tes bien accroché. Domage que rien y est fait. Tu as tous fait pour qu'ils s'en sortent c'est déjà énormes de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis vraiment triste d'apprendre cela. dès leur arrivée, on s'y attache déjà. je suis de tout coeur avec toi. je sais ce que c'est que de se battre pour eux et de voir que nos efforts n'ont changés en rien le cours des choses... je me suis battue pour Désiré et Diesel et le destin en a voulu autrement... d'une portée de 5 je n'en ai que 2 qui ont survécus ! Vous avez tout fait pour eux et ça c'est le principal que de se dire qu'on a essayer au maximum. Je suis contente que la maman aille bien. Je vous fait de gros bisous Léti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis vraiment désolée pour tes petits bouts, la vie nous paraît parfois injuste, et parfois on a beau lutter de toutes ses forces et avec tout son coeur, on reste impuissant devant une telle épreuve. Est-ce qu'ils n'étaient pas prématurés, parce qu'ils pesaient si peu. Dans ce cas, tu n'aurait rien pu faire. J'espère de tout coeur que tu te remettra bientôt de ce gros chagrin. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gros calins a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Félicitations pour les p'tits choux. Je suis désolée pour la petite crevette. Nous sommes de tout coeur avec toi. Beaucoup de bonheur à la nouvelle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oupss Kathy je crois qu'il faut que tu relise le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anat 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour, je voudrais savoir si la mere se porte bien par contre desolé pour les peti bébé ki non pa tenu jsui deg, vous les vender combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Relis un peu plus haut, ils sont tous morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites