carlina 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le sondage est commencé, votez pour la photo que vous préférez. Un seul vote par membre, et pas pour votre photo. Le sondage se terminera le 27 à 00H00. Bonne chance à tous les participants. Photo n°1: Dolmene de Chris56. boull et sont harem lol Photo n°2: Boull et son harem de Chris56. Photo n°3: Bady25. Photo n°4: Virgo. Photo n°5: San. Photo n°6: Picsou de Carlina. Photo n°7: Dyna de Anat. Montages GIF pour ton Blog Photo n°8: Leti85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A voté bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a voté depuis le premeier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aie, j'ai oublié de marquer que j'avais voté hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On va prolonger le sondage d'un jour en espérant que quelqu'un départagera les 3 gagnants. Bonne nuit à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 On arrête là. Les trois gagnants sont San, Virgo et Carlina. Il faudra trouver autre chose que Noël, c'est déjà prit ailleurs. Donnez vos idées ici, je verrai de mon côté si je trouve quelque chose. Il y a bien la neige, mais est-ce qu'il va neiger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 félicitation aux gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon, vu la longue liste de propositions, je choisis un thème avant qu'on soit en janvier. Le thème de ce mois ci sera : Votre carlin déguisé pour Noël. Le concours commence tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites