animalove75 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonsoir à tous et a toutes, Je m'appelle Kimberley, je suis americaine. J'adore tout les chiens, les petits, les grands, avec beaucoup de poil ou pas... J'ai decider de travailler pour les services autour du chien : education canine, comportementaliste, garde a mon domicile, massages aux huiles essentielles et relaxant, floratherapie, etc. Voila, j'espere que mon francais est pas catastrophique de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bienvenue ici. En ce qui concerne ton Français, tu le parle mieux que nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 parmi nous Kimberley. Ton français est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladys 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue! Ton français est parfait, si seulement je parlais l'anglais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue sur le forum ! Ton Français est parfait ! Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 welcome miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites