Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy11

salut... nouvelle "recrue"

Messages recommandés

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air vraiment sympa pour tous les passionnés de carlins comme moi !
Mon chéri vient de m'offrir une petite femelle pour noël qui s'appelle chloé, c'est un pur bonheur (depuis le temps où je l'attends !).
Elle a 4 mois (enfin c'est ce que l'on croyait jusqu'à la semaine dernière lors de son passage chez le vétérinaire qui nous a dit que c'était impossible, elle n'en n'aurait que 3 !).
Je l'ai eu en animalerie et j'ai découvert sur place son passeport : elle vient d'un élevage, oui mais de Slovaquie. J'étais contre le fait d'acheter un animal des pays de l'est à cause de tous ces trafics mais quand j'ai vu sa petite bouille dans la vitrine, tout ce que je voulais c'était la retirer de là pour l'accueillir comme il se doit, dans un vrai foyer rempli d'amour à donner.
Voilà pour la petite histoire,

Cathy
santa rendeer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le monde des carlins , le gros problème des animaleries , c'est que la plupart des chiots viennent de pays de l'Est
Un éleveur m'explique qu'en Belgique , cela devient difficile d'avoir un élevage vu le nombre de contrôle
de toutes sortes , de plus ils ont beaucoups de problèmes avec Gaïa (une association pour le bien-être des animaux)
De plus , la plupart des chiots des pays de l'Est sont porteur de la toux des chenils,alors qu'il existe un vaccin
pour cette maladie

Bien faire contrôler le chiot par un VT compétant

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
tos dabord bienvenue à vous !!!
notre Daisy aussi vient de Slovaquie mais je les eu dans un chenil, et je n'est pas hesité à la prendre puisque je connais tres bien le lieu où nous l'avons acheté. Jusqu'à maintenant elle n'a jamais eu de probleme, ni même quand elle est arrivée en France.

Et moi aussi c'est mon amoureu qui me la offert pour noel !!! (en avance mais bon une naissance n'attend pas ! hihi) depuis le temps que je voulais un petit carlinou !

Ta carlinette te donnera du bohneur comme nous donne la notre I love you
c'est génial d'etre avec eux, ce sont des amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue.......
Mon male Brutus vient aussi d'une animalerie et il est super brave , ma femelle je ne sais pas très bien ou elle vient car je l'ai trouvé sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...