Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de changer le design du forum donc j'espère que vous le trouverais joli ........ Voilà sinon je vous souhaite à tous de bonne fête. Cordialement Sandrine votre Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris56 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 super bravo c'est tres chouette nous on aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NALA57 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est tres joli sa devait etre beaucoup de boulot BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 oui c'est super simpa comme déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci beaucoup ! Non j'ai juste refais la banniére avec mon bébé carlin de la portée de ma chienne le reste est crée par un graph que je remercie d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Sandrine pour ce beau design, on se sent plus proche des fêtes. et à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leti85 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est super beau, j'adore et la déco a conquis les enfants ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites