Biscotte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Coucou tout le monde....je ma'ppelle Vanessa,j'ai 26ans et j'habite dans le Nord.Comme vous tous,je posséde un petit carlin femelle qui me rend très heureuse Mon homme a quant à lui un jack russell mais ces deux-là s'entendent très bien... J'ai également deux chats...enfin bref,tout pour être heureuse!! Bises à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophel 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue sur le fofo!!! Moi aussi, j'habite dans le nord. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bienven ue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour votre accueil chaleureux...c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgea69 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlina 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 à toi, Vanessa et à Biscotte sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisfred 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine-carlin-mops 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites